Jason Priestley (Brandon) balance sur Shannen Doherty (Brenda)

Vingt ans après la à succès « », l’un de ceux que beaucoup de jeunes filles ont kiffé à l’époque, Jason Priestley ( ) sort son autobiographie.

Et il en profite pour révéler quelques anecdotes sur le comportement de Shannen Doherty ( ), dont la mauvaise réputation n’était déjà plus à faire!

Jason raconte notamment l’un de leurs premiers voyages en tant que stars : « J’ai eu du mal à le croire quand Shannen a commencé à se plaindre. Ses premiers mots envers l’attaché de presse ont été des plaintes. Elle voulait voyager jusqu’à l’aéroport dans une limousine plutôt que dans un taxi. Elle a soupiré longuement et moi j’ai ri, puisque je n’arrivais pas à déterminer si elle était sérieuse ou pas ».

Il évoque notamment les  nombreux caprices de Shannen : « Plus le temps passait, plus elle devenait mauvaise. Elle a commencé à s’en prendre à la nourriture dans l’avion, à se plaindre de la température dans la cabine, et de plein d’autres choses ».

Ces révélations viennent notamment confirmer ce que racontait Jennie Garth (Kelly) il y a quelques mois : « On était en train de tourner une scène et Shannen n’arrêtait pas de tirer sur ma jupe, elle essayait de me donner un coup sur la jambe (…) Elle faisait tout pour que je réagisse et perde ma concentration. Finalement, elle a réussi à baisser ma jupe et je me suis retrouvée les fesses à l’air devant tout le monde » .  Et c’est grâce à Jason Priesley que les coups n’étaient pas partis.

Mais apparemment, tout le monde est réconcilié aujourd’hui. Dites donc, quelle ambiance! ça devait chauffer au Peach Pit!!

Leave a Comment

Filed under A la télé

Laisser un commentaire