Le héros de « Sauvés par le gong » critique la série 20 ans après!

Tout le monde se souvient de la « » … Mais oui, les aventures de ces lycéens au sein de leur bahut, qui passait en fin d’après-midi dans « » sur France 2 … Les filles, beaucoup d’entre vous étaient amoureuses de Zak Morris, incarné par Mark-Paul Gosselaar … Eh bien, il a parlé de la série il y  a quelques jours. Tout d’abord, voici à quoi il ressemble maintenant.

Il a 38 ans, sa carrière fonctionne toujours bien, il est actuellement le héros d’une série intitulée « Franklin & Bash ». Et il y a quelques jours, interrogé sur la série « Sauvés par le gong » lors d’une interview, il a déclaré qu’elle était kitsch et pas géniale.


générique Sauvés par le gong par ben82

Avec le recul,ce n’est pas faux. Mais c’était sans compter tous les fans de la série, devenus grands, qui se sont sont déchainés, notamment sur Twitter. Notre Zak ne se doutait pas que ses propos allaient déclencher une telle polémique, et a donc été obligé de préciser sa pensée, en disant que la phrase avait été sortie du contexte, que « kitsch » n’était pas une insulte dans sa bouche, qu’il était fier de cette série et qu’il n’avait aucun problème à en parler.

Au moins, c’est dit. Et pour le plaisir, regardez cet extrait du show de Jimmy Fallon en 2009, dans lequel Marl-Paul Gosselaar parodiait son rôle dans la série, ce qui montre qu’il a de l’humour.


Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar) 2009 : Late… par bonny_louise

Share this nice post:

Leave a Comment

Filed under A la télé

Laisser un commentaire