Tony Danza est de retour au cinéma!

Parmi les séries-phare qui ont enflammé les années 90, il y avait « », bien sûr.

On y retrouvait notamment un personnage devenu culte : Tony Micelli, incarné par .

Il n’a pas eu énormément d’autres rôles depuis , mais on le retrouve en cette fin d’année au cinéma, à l’affiche du film « Don Jon » avec Joseph-Gordon Levitt et Scarlett Johanson.

De passage à Paris pour la promotion, il est revenu dans une interview accordée au Huffington Post, sur ses années « Madame est servie ».

Il a déclaré que ça ne le dérangeait pas d’être uniquement reconnu pour son rôle dans la série car il est content de ce personnage.

Dans le film « Don Jon », dont voici la bande-annonce, Tony Danza interprète le père de Jon, un personnage un peu macho selon lui. Il a accepté ce rôle car le film traite, selon lui, de sujets très contemporains, qui l’intéressaient.

Le pitch du film (Allo Ciné)
Jon Martello est un beau mec que ses amis ont surnommé Don Jon en raison de son talent à séduire une nouvelle fille chaque week-end. Mais pour lui, même les rencontres les plus excitantes ne valent pas les moments solitaires qu’il passe devant son ordinateur à regarder des films pornographiques. Barbara Sugarman est une jeune femme lumineuse, nourrie aux comédies romantiques hollywoodiennes, bien décidée à trouver son Prince Charmant. Leur rencontre est un choc, une explosion dans la vie de chacun. Bourrés d’illusions et d’idées reçues sur le sexe opposé, Jon et Barbara vont devoir laisser tomber leurs fantasmes s’ils veulent avoir une chance de vivre enfin une vraie relation…
Sortie le 25 décembre

Leave a Comment

Filed under A la télé , Au cinéma

Laisser un commentaire