Zapping sur la bande FM de mars 1996! Skyrock, Fun, NRJ et Europe 2

La radio rythme nos vies, et a donc aussi donné le tempo de nos années 90. Aujourd’hui, zappons ensemble sur la bande FM de 1996!

A l’époque, n’était pas pas « 1er sur le rap » … C’était « Priorité à la musique » avec tous les hits du moment et des golds; ce jour là, on célébrait les 5 ans de la mort de Serge Gainsbourg lors d’une journée spéciale. Frédérico démarrait à 6h avec la FM la plus musicale le matin, et Cauet avait débarqué depuis le 1er janvier entre 17h et 19h … En mai 1996, on lui a ajouté le 7h/8h du mat’, et c’est à la rentrée suivante qu’il prit en main la totalité du morning, de 6h à 9h.

Sur Fun Radio, c’est avec le morning de Bill qu’on démarrait la journée cette année ; il était entouré des journalistes Valérie Benaïm et Fidel Balbona, ainsi que de son réalisateur-guitariste, Loïc. A 19h, c’était libre antenne avec Max & Genie, et à 21h, Lovin’Fun, qui depuis janvier, démarrait plus tard pour faire plaisir au CSA.

Sur , le Festival Roblès était toujours en place de 6h à 9h, et c’est Sam Z qui proposait son « Programme Z », une tranche musicale de 16h à 19h.

Vous pourrez aussi entendre dans ce zapping Le Bolloc’h et Bruno Solo de 18h30 à 19h30 sur !

Allez hop, voyage dans le temps! :-)

Share this nice post:

1 Comment

Filed under A la radio

One Response to Zapping sur la bande FM de mars 1996! Skyrock, Fun, NRJ et Europe 2

  1. mic

    dommage que tu n’ai pas mis maurice skyrock 22 heures sinon excellent que de bons souvenirs!!!

Laisser un commentaire