1997 : une animatrice se fait attaquer en direct par un lion! VIDEO

Aujourd’hui , souvenir télé … une image très forte, extraite d’une émission de 1997 lors de laquelle un en direct l’animatrice !

Dans les années 90, tous les étés, organisait une tournée des plages dans le cadre de l’émission « 40° à l’ombre », présentée notamment au début par Vincent Perrot, Thierry Beccarro, puis Marie-Ange Nardi.

On y retrouvait chaque année les traditionnelles rubriques, dont le Jeu de la Séduction, et … « De Ane à Zèbre », une chronique sur les animaux.

Ce jour là, on parle des lions, il y en a un sur le plateau, « Titi » . « Oh, ça lui va bien, Titi », dit Marie-Ange ». Mais après avoir fixé l’animatrice quelques secondes, il se jette sur elle en direct. Regardez!

Les conséquences auraient pu être encore plus dramatiques, mais Marie-Ange Nardi a été tout de même gravement blessée au bras … L’émission s’est ce jour là terminée tant bien que mal avec les chroniqueurs, et dès le lendemain, les animateurs de France TV se sont relayés pour la remplacer (notamment Patrice Laffont, qui était en vacances non loin de là).

Marie-Ange a dû se tenir éloignée des plateaux pendant plusieurs mois; sa blessure s’étant infectée, elle a dû faire face à des complications, et elle a pu ensuite revenir, avec entre autres, le jeu « Qui est qui? ».

Share this nice post:

Leave a Comment

Filed under A la télé

Laisser un commentaire