Alf l’extra-terrestre débarque sur Terre pendant les 90′s!

« Je mangerais bien un p’tit chat » … Cette phrase vous dit quelque chose? Mais oui, elle était signée , l’extra-terrestre qui débarqua un jour dans la vie de la famille Tanner. La fut diffusée en France pour la 1ère fois en 1988, et on pu la voir et la revoir une bonne partie des ! Retour en images!


par gotti57

Pour ceux qui n’ont jamais suivi le pourquoi du comment de l’arrivée d’Alf sur Terre, sachez que sa planète (Melmac)explosa un jour, mais qu’il réussit à s’enfuir à bord de son vaisseau spatial juste avant … Il s’est perdu dans l’espace avant que son vaisseau ne s’écrase sur Terre, sur le garage des Tanner.
Ces derniers décident de l’héberger à vie, mais en toute discrétion, afin qu’Alf ne devienne pas un animal de laboratoire s’il est découvert … Bien sûr, il est très difficile de le cacher car l’extra-terrestre se mèle un peu de tout et fait souvent des bêtises qui attirent l’attention des voisins!!!

On se souvient tous que Alf aime manger des chats, ce qui n’est pas concevable sur Terre! Regardez le dans cet extrait tenter d’hypnotiser le chat des Tanner afin de mieux le manger! lol

La série a duré 4 saisons, et a été un véritable phénomène avec les produits dérivés qui allaient avec, notamment la peluche!

Vous suiviez Alf? Lachez vos souvenirs dans les commentaires, et retrouvez le en DVD.

Share this nice post:

Leave a Comment

Filed under A la télé

Laisser un commentaire