« La Fete à la maison », une série bien sympa!


A partir de 1989, Antenne 2 (qui deviendra France 2 quelques années plus tard) diffuse une nouvelle : « ». C’est dans cette série que débutèrent les fameuses soeurs Olsen, Mary -Kate et Ashley, dans le role de Michelle, la petite dernière de la famille qui a 9 mois au début de la série et 9 ans à la fin. Souvenez vous  … des personnages et de la musique! Regardez.

Grosso modo, qui habite dans cette maison? Beaucoup de monde!!!
Dany Tanner élève seul ses 3 filles (DJ, Stéphanie et Michelle) suite au décès de sa femme. Pour l’aider, s’installe à la maison Jesse, son beau frère, qui lui meme se fait aider par son ami Joey. Il épousera par la suite Rebecca, qui présente avec Danny une émission de télé, et qui viendra aussi habiter à la maison. ça parait compliqué quand on essaye de réumer en 5 lignes, mais en fait, c’est tout simple! Rien à voir avec « Les Feux de l’Amour »! lol

Et si on se regardait le tout premier épisode???? C’est cadeau pour vous!

Jusqu’à la dernière saison, les producteurs ne voulaient pas que l’on sache que Michelle était jouée par 2 fillettes différentes, et écrivaient donc dans le générique Mary Kate Ashley Olsen, et non Mary Kate et Ashley


Depuis, les petites ont bien changé, et ont fait à partir de leur adolescence, les gros titres de la presse à scandale, entre anorexie, alcool et histoires sentimentales …
Que sont devenues les 2 autres jeunes filles de la série,et à quoi ressemblent-elles maintenant?

DJ (Candace Cameron) a 35 ans. Elle est actuellement porte-parole national de House of Hope, une organisation chrétienne pour les adolescents basée à Orlando (Floride) et vit à Los Angeles, près du lieu de tournage de la série Make It or Break dans laquelle elle joue un personnage récurrent.

Stephanie (Jodie Sweetin) a fait une pause dans sa carrière d’actrice après la fin du tournage de « La Fete à la Maison ». Elle a poursuivi ses études tout en tournant quelques publicités.

Elle s’est mariée en 2002, mais est devenue dépendante à la métamphétamine, une drogue synthétique. Malgré une cure de désintoxication en 2005, sa vie connait des hauts et des bas, mais on peut la voir encore parfois dans quelques séries.

En tout cas, « La Fete à la Maison » a été un gros succès jusqu’à la fin des années 90; c’était très marrant. Vous en gardez de bons souvenirs?

Share this nice post:

Leave a Comment

Filed under A la télé

Laisser un commentaire