Le blouson star des années 90 : les bombers; tout le monde en voulait un!

Qu’est-ce qu’il faisait envie ce avec son intérieur orange ; le , notamment le , était très demandé, mais pour certains, il n’est resté qu’un rêve … ou un faux! lol Souvenez vous …

A la base, le bomber était un blouson de l’US Air Force, utilisé notamment pendant la guerre du Vietnam … Et puis, c’est devenu un instrument de mode … Les modes vont et viennent, et pour les adolescents des , le Bombers était le blouson à avoir.

Bien sûr, on ne voulait pas n’importe lequel, mais le vrai : le Schott . Malheureusement, il était assez cher, et tous les parents ne cédaient pas … Certains se voyaient offrir une autre marque, voire un faux … D’autres devaient se contenter de baver devant les pages de catalogues La Redoute ou 3 Suisses!

Aujourd’hui encore, le blouson existe toujours. Mais il est bien moins désiré par les jeunes qu’à notre époque…

Avez-vous des souvenirs liés à ce blouson???

Share this nice post:

2 Comments

Filed under Notre look

2 Responses to Le blouson star des années 90 : les bombers; tout le monde en voulait un!

  1. Julie

    Moi j’en avait un bombers acheté chez Babou enfin un magasin dans le style ! Ptdr et oui le vrai Schott c’était trop cher. . lol

  2. julien

    je viens d’acheter celui d’un ami , il ne l’a mis que trés peu de fois , c’est le vrai avec la doublure amovible et l’intérieur orange, je l’ai payé 50 euros, bref je n’ai pas hésiter une seconde a se prix la en état neuf

Laisser un commentaire