« Le Prince de Bel Air » … Trop d’la boooombe!!! :-)

Parmi les séries cultes des années 90, il est impossible d’oublier l’une de celles qui passait dans « Giga » sur France 2 quand on rentrait des cours … C’est dans celle-ci que s’est fait connaître du grand public … Mais oui, bien sûr, »…

Et dès les 1ères notes du générique, même quand on ne parlait pas bien anglais, on chantait avec!
« Now this is the story all about how
My lige got flipped, turned upside down
And I’d think to take a minute just sit right there
I’ll telle you how I became the prince of a town called Bel Air »

La série , produite par Quincy Jones, a démarré aux States en 1990, et est arrivée en France en 1992.
Will décide d’emménager chez son oncle et sa tante à Los Angeles dans le luxueux quartier de Bel Air, alors qu’il vient d’un milieu modeste à Philadelphie. Ainsi, il espère augmenter ses chances de réussir dans la vie.
Et c’est le choc des cultures qui donne lieu à des scènes bien marrantes, lui qui n’a pas l’habitude de tout ce « tralala »!!!

Et si on se regardait un petit extrait! Will et Carlton tentent un concours de danse ! Mdr! Allez, c’est cadeau de la part de nosannees90.com !

Quelques années plus tard, Will SMith deviendra une grande star aussi bien au cinéma (avec tout d’abord « Men in Black ») que musicalement avec plusieurs gros tubes .
Et pour le clin d’oeil, regardons ce duo avec Tatyana Ali, qui était toute petite au début de la série (elle jouait la cousine de Will) et qui avait bien grandi en 1998. Ce titre, « Boy you knock me out » est excellentissime!!!

Share this nice post:

Leave a Comment

Filed under A la télé

Laisser un commentaire